SUPION DE RETOUR AU PAYS.

Publié le par Minou

10-22-2007--31.JPGPapaaaaaa ? A nan c est un serveur americanomarocain.

10-22-2007--33.JPGCarissa elle mange avec les doigts heuuuu ! Hihihi ! (NB; en arriere plan une Americaine paienne qui boit une biere, et cest pas la premiere, parole de Supion !)

10-22-2007--34.JPGEt la cest une professionnelle qui fait Zorro avec son epee.

Voila c etait Supion a la maison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ba oui Minou, tu peux pas avoir la grace (de supion) et l argent de la graisse !
Répondre
M
alors laisse-moi réfléchir…
Répondre
B
Mon ami, si tu veux que je fasse ca, faut que je me laisse pousser la graisse !
Répondre
M
Youhou ! Quand c'est que tu m'exécutes une p'tite danse du bidon ??
Répondre
M
Youhou ! quand c'est que tu me fais une danse du bidon ??
Répondre