Supion a la chrismas party !

Publié le par Minou & Supion

DSCN4080.JPGSupion et ses copines ( bon la jetais pas hyper a laise, parce que on venait darriver et jetais un peu pomme )

DSCN4089.JPGAllez tout le monde dans la salle de culte avec des couronnes ridicules. Le theme etait nous sommes toutes des princesses ! 

DSCN4091.JPGSupion, Brandy et Annah aussi avaient THE couronnes ! Je te plais comme ca mon cheri ? 

DSCN4087.JPGEt voila une deco de table (encore celle la est pas hyper moche) 

DSCN4096.JPGEt voila Supion avec ses cpos a table, toute sage....

DSCN4098.JPGA le joli petit gateau !!!! 

DSCN4102.JPGCrock !!! Supion fait le con !!!! 



Je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon amour de ma vie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article