Le travail manouel de Supion

Publié le par Minou

10-30-2007---7.JPGVoila minou mon travail manuel !!!

10-30-2007---8.JPGTas vu Moumoune ma tour neiffel ?? 
PS: jai toujours mal a la gueule.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Minou dencourager ma mini fibre artistique :)<br /> Je taime.
Répondre
M
ooooh... c'est mimi ! pétard ils font ça bien les amerloques ! moi j'imaginais 4 pauvres panneaux avec tout écrit à la main et toi tu devais coller tes trucs dessus... mais là c'est la classe !<br /> ps : je kiffe ton "flower", ça fait pas du tout style "franny" ! au contraire c'est sympa je trouve ! tu le rameneras des US qu'on l'affiche dans notre future chambre au dessus de notre futur lit ??<br /> t'as fait un beau travaux manuel ! je suis fier de mon supion !
Répondre