[repérage 1] chez Étienne et Myriam

Publié le par Minou

exterieur.JPGC'est par là qu'on entre… juste pour se remettre les lieux en tête…

apero.JPGEt voilà le sous-bois idéal pour l'apéro : au frais…

entree-hangar-cuve.JPGL'entrée du hangar cuve : le hangar est à droite en entrant, tandis qu'à gauche (après la chaise blanche) se trouve le fameux caveau…

hangarcuve2.JPG
Le hangar-cuve… et son trou au milieu !! (snif snif)
hangarcuve4.JPG
Vu d'en bas : de l'espace qui le relie à la cave aux cuves.
cave5.JPGAaaaaaand… The famous (attention c'est un faux-ami…mais je m'en fous je sais pas comment on dit fameux sinon…) cave ! Je sais comme ça ça paraît pas très grand… je pense qu'on peut y mettre 100 personnes. Mais au niveau sécurité c'est limite… Mais le lieu est trop beau ! en + avec la big cuve à droite… Comme tu peux le constater y'a du rangement et du nettoyage avant…
cave3.JPGcave2.JPG
Sinon quelques photos en + : les chiottes en travaux, le derrière de la maison et le verger où l'on peut mettre des tentes.

Publié dans Mariage - mariage…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cest trop beau mon amour !!! <br /> Vivement le 23 aout !
Répondre