Affiches marseillaises (bis)

Publié le par Minou & Supion

affiche-noel.jpgTu reconnais où c'est ?

Publié dans les 9 vies de Minou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cest bon Minou, mon mail remarche et jai une tanniere !! Cooooooooooool
Répondre
M
Ah c'est zut pour ton mail ! Tu peux pas t'en créer un nouveau ?? Si yahoo marche pas, va sur gmail par exemple.<br /> Je crois que j'ai pas dit ce qu'il fallait à Marc… je lui ai dit que c'était pour les 6 prochains mois… oups ! j'ai dit n'importe nawak sous la stress de demander ça… je savais plus trop… on verra… enfin je lui ai quand même dit qu'après tu chercherais un logement quand tu aurais un revenu ! enfin bref je crois que je me suis un peu embrouillé les pinceaux !!<br /> Moi aussi je pense grave à toi que j'aime ! Je vais mieux, vraiment ce soir !<br /> bizzz énormous
Répondre
B
bon minou mon mail marche plus ! <br /> Je suis trop deg ! <br /> Apparament, ce serait le nouvel ordi de Dick qui est surprotege...<br /> snif.<br /> Sinon je suis tout de meme contente de pouvoir tecrire sur le blog ! <br /> <br /> Pour Marc, merci Minou de lui avoir demande.<br /> Bon le truc, cest que moi ca mest egal detre dans la maison ou dans le cabanon, cest comme ils veulent ! <br /> En plus, ce serait juste le temps que je trouve un travail et un logement apres.<br /> Je te fais denooooooooooooormes bisous pleins de reconfort, te jespere que tu ira mieux ! <br /> Je taime mon cheri, je pense bcp bcp bcp a toi mon amour ! <br /> 1000 bisous !
Répondre
B
ouiiiiiii Minou je sais ou cest ! <br /> ca ma fait un petit pincement au coeur de revoir ton quartier !
Répondre