LE JOB DE SUPION

Publié le par Minou

10-17-2007---7.JPGEt voila Supion au travail. Ici les ynakuet ont les cheveux roses. Derriere il y a un elephant a la tete noir, oui ce pays est bien different du notre mon minounet !

10-17-2007--11.JPGHehiheho, nous partons jouer (NB: bien entendu, leglise est dotee dun terrain de jeu privatif, on ne melange pas les chips paiennes, et les chretiennes)

10-17-2007--16.JPGHehiheho, et 3 vomitos ! 

10-17-2007--18.JPGLa ptite pipelette du groupe, elle est mignone tout de meme, malgre sa voix stridente ! (NB: bien entendu me rappelle plus du prenom!)
10-17-2007--21.JPGMa copine Carissa ( je suis restee 20 min devant le clavier pour me rappeler du prenom), qui a absolument tenu a ce que je prenne le gravier en photo.

10-17-2007--22.JPGAh, une hutte en plastique, avec pleins de chips de toutes les couleurs (NB: en premier plan nous avons Ka Lissa, je tiens a preciser le prenom vu que je lai retenu malgre la difficulte/ Derriere a droite , Lindsay la tete a claque, dont on peut admirer le seul sourire de la matinee)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article