SUITE DU JOB DE SUPION

Publié le par Minou

10-17-2007--26.JPGHey Phoebe, mon autre copine, elle est super chouette ! 

10-17-2007--29.JPGAt lunch, on peut admirer les petits menus equilibres de ces cheres Americaines chips !

 

10-17-2007--27.JPGQuand Knak happy, lunch is ready !

10-17-2007--28.JPGCarissa et ses petites baguettes avec des poignees ! je craques pour une knak ! mais chuuuuuuuuuuuut it is a secret ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que là tu m'épates ! Je suis très fier de toi, c'est du beau boulot ! applause ! Et pis je suis content de partager comme ça un peu ton job de pseudo-kikiche !! bizzzz
Répondre
B
Meri beaucoup mes admirateurs en grand nombre, je ne sais que dire dans mon humble humilite ...
Répondre
B
CLAP CLAP CLAP <br /> On reconnait la un travail de professionnel tant au niveau de la mise en page, que de la position des photos par rapport au texte. Nan Supion est un informaticien wonderful !!!!
Répondre
A
Alors la Supion ton travail dinformaticienne is wonderful. Photos dans le bon sens et texte non superpose. Quel progres manifismes en si peu de temps !
Répondre