Minou et le fouteubol

Publié le par Minou

100-3629.jpgLe foutebol a toujours occupé une place de choix dans mon cœur et ma vie de Minou. À peu près au même titre que la microbiologie si tu vois ce que je veux dire. Aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'immerger le temps d'une visite en Espagne dans l'ambiance survoltée d'un stade… vide ! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui du Real de Madrid. Petite restrospective en images…


100-3639.jpgDans le feu de l'action, sur le banc, Minou donne ses instructions à son équipe. Le tout sans quitter son sac à dos de touriste.
À ses côté le patron du club et son look de mafieux…













fred-entraineur.jpg
Bon là je fais une confiance aveugle au président qui se la joue entraîneur.














100-3643.jpg
La match bat son plein, les supporters sont surexcités, les joueurs suent, la pelouse vole sous les coups des crampons… et j'en ai rien a taper, autant se faire une p'tite sieste !












100-3645.jpg"Je crois qu'on peux dire que cette victoire nous la devons à un rude travail d'équipe d'une part mais aussi à la force que procure tout un stade que l'on sent derrière vous. Merci papa, merci maman. On est trop des bêtes. Comment ?… ah… pardon je croyais que vous me filmiez de côté !"
Notez la fierté d'un suisse à gauche de Minou.










100-3614.jpgEn définitive le foot et moi ça fait 2. Alors autant s'amuser à prendre des photos de ce stadium gigantesqme.





















100-3615.jpg





















100-3631.jpg

Publié dans les 9 vies de Minou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Est ce qu il resterait pas par hazard une petite place a cote du tres tres beau jeune homme en pull raye qui minspire pendant qu il regarde le match et qu il sieste ???
Répondre
M
je crois que c'est le 06 64 bip biiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Répondre
B
J adore la gars avec un petit pull raye vert, il minspire... QQ aurait son numero svp?
Répondre